VOYAGE A CHAILLES du mardi 30/01 au vendredi 02/02

DEPART
Rendez-vous mardi 30 janvier à 5h45, côté MATERNELLE (se présenter auprès de son enseignante).
Penser à mettre les traitements médicaux dans une pochette avec le nom de votre enfant et à la remettre en mains propres à la maîtresse.
Merci de veiller à laisser les parkings devant la maternelle disponibles pour les cars.

BAGAGES
Sac de voyage avec les vêtements de rechange (voir inventaire) + trousse d’école + enveloppes timbrées et libellées pour le courrier + doudou + livre
Sac à dos avec goûter, pique-nique (voir repas), petits jeux pour le bus
A proscrire : bijoux, appareils photos, jeux électroniques, téléphones, bonbons
Argent de poche : 10 euros au maximum, mis dans une enveloppe donnée à la maîtresse au plus tard vendredi 26/01

REPAS DU MARDI 30 JANVIER
un en-cas ( pour l’arrêt dans la matinée )
un pique-nique ( pas de canettes )
un goûter

NOUVELLES
Heure prévue de l’arrivée au Clos Lucé : vers 13 h (une salle est réservée pour manger à l’abri). Il est prévu un affichage dans l’après-midi à l’école .
A partir de mardi soir, les informations seront visibles sur le site de l’école.

Rendez-vous vendredi 2 février vers 23 h, côté MATERNELLE
Les enfants auront goûté vers 17 h puis vers 20 h, il faudrait donc peut-être prévoir un repas et une bonne nuit de sommeil…
Nous aimerions la présence de parents pour décharger les objets lourds suite aux ateliers, merci d’avance !