Nous avons participé à deux cross : le cross de la solidarité et le cross de l’école

Début décembre, nous avons participé au cross de la solidarité au manoir de Kernault. Chacun a apporté un livre pour donner à des enfants qui n’en n’ont pas. Il y avait des écoles de toutes la région. Ensuite nous avons couru différentes distances : 1500 m, 2000 m, 2500 m ou 3000 m. Tout le monde a terminé sa course et nous avons goûté.

Le mercredi 16 décembre nous avons fait un nouveau cross au jardin du Bel Air avec tous les élèves de l’école élémentaire Kersquine. Chaque niveau avait sa course. Une fois terminé, nous avons goûté. Les médailles pour les trois premiers ont été remises le lendemain matin après la récréation.

IMG 0024 IMG 0025 IMG 0027 IMG 0038