Quelques informations avant le départ…

• Rendez-vous mardi 28 mars, à 7h40, devant l’école côté hôpital.
  • Départ à 8 heures
  • Merci de déposer les bagages directement dans le car ( un car CM1 – un car CM2 )
  • Les élèves se présenteront à leur maîtresse et attendront le départ dans la cour.
  • Penser à nous remettre les traitements médicaux le matin du départ, dans une pochette nominative, avec l’ordonnance.
  • L’argent de poche ( 3 € maximum ) sera remis à la maîtresse dans une enveloppe lundi 27 mars au plus tard.
  • N’oubliez pas les trousses et une pochette cartonnée.
  • Si la connexion le permet vous aurez des informations pendant le séjour sur le site Internet de l’école, sinon les informations se trouveront sur le panneau d’affichage.
  • Retour prévu vendredi 31 mars vers 18 h côté école maternelle. Nous aurons besoin d’aide pour décharger les cars. Merci d’avance.