Le travaux de la classe de CM1 de Mme Le Nézet

Exposition à la médiathèque de Quimperlé

Vendredi 29 avril, nous sommes allés à la médiathèque de Quimperlé pour voir l’exposition « Voyages réels, voyages rêvés » qui présente des illustrations originales et des carnets de voyage de l’illustratrice Judith Gueyfier.

Notre classe

Notre maîtresse s’appelle Mme Le Nézet.

Nous sommes une classe de CM1, au deuxième étage de l’école élémentaire. Dans la classe il y a 25 élèves : 12 filles et 13 garçons.
Le lundi et le jeudi, nous avons sport ( ou géographie ) avec Mr Lemoine et histoire avec Mme Duval.
Le mardi et le vendredi nous avons sciences avec Mme Montigny.
Tous les mardis nous nous rendons à la base du club de kayak de Quimperlé, à La Mothe, pour faire du kayak sur l’Ellé.
Au mois d’avril 2019 nous partirons en classe de découverte à Brasparts. Nous travaillerons sur la faune, la flore, les énergies renouvelables.

Au travail !