voyage des cm2
Cross de la solidarité

Le vendredi 4 décembre les élèves du CP au CM2 se rendront au manoir de Kernault pour participer à un cross de la solidarité.

Le voyage des CM

Le voyage des CM aura lieu les 26, 27, 28, 29 janvier 2016 et aura pour thème la Renaissance dans le Val de Loire.

Réunion d’information CM

Une réunion d’information concernant le voyage scolaire des classes de CM aura lieu le lundi 9 novembre à 18h, dans la cantine.

Exposition « Géants et méduses »

Le lundi 21 septembre, la classe de CM1 de Mme Le Nézet se rendra au couvent des Ursulines pour l’exposition « Géants et Méduses » de Paul Bloas. Départ à 14 h, retour vers 16 h.

Vente de pizzas et de lasagnes

Pour financer une partie de leur voyage à Brasparts, les classes de CM organisent une vente de pizzas et de lasagnes.

Voyage scolaire de trois classes de CM

Du lundi 13 octobre au vendredi 17 octobre, les élèves de CM des classes de Mme Duval, Mme Le Nézet et Mme Montigny partiront en voyage scolaire.

Louise Cara

Visite de l’exposition au couvent des Ursulines conduite par l’artiste elle-même

Pains au chocolat

Coucou, nous « revoilà » !

Conseil d’école

École maternelle et élémentaire : conseil d’école Mis à jour le 21.09.2006 par La Documentation française. Composition Le conseil d’école, présidé par le chef d’établissement, est composé : du conseil des maîtres (le directeur de l’école et l’ensemble des maîtres affectés à l’école),du maire et du (...)