⇒ http://www.ac-rennes.fr

Tous les billets du Bulletin d’actualités de l’académie de Rennes

Articles syndiqués tirés de ce site

Etre citoyen sur les réseaux sociaux
Avril 2013, par CSerrand
Le Lycée Sévigné a organisé le 18 avril 2013, dans le cadre de son Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté, une soirée à destination des parents d’élèves, sur le thème : « Etre présent sur les réseaux sociaux aujourd’hui quand on a 15 ans : qu’est ce que ça signifie ? » Ce temps d’information été (...)
Exposition : les femmes au boulot, les hommes aux fourneaux !
Avril 2013, par CSerrand
Que pensent les élèves de l’hôtellerie sur la place que prennent les hommes et les femmes dans leur métier ? Existe-t-il, à leurs yeux, une discrimination sexuelle au sein de la profession ? Depuis le début de cette année scolaire, les élèves du lycée hôtelier La Closerie à Saint Quay-Portrieux (...)
Visiter l’université : 2e Fac Party
Avril 2013, par CSerrand