Motiver l’acte d’écrire chez nos élèves en donnant plus de sens à celui-ci par la publication de leurs travaux, améliorer la communication entre l’école et les familles, telles sont les principales motivations de ce site.

Le géant de zéralda
par Jules - classe de GS

Vous trouverez sur ce site tout un tas d’informations qui, nous l’espérons, vous permettront de mieux appréhender la vie de notre école et répondront à vos besoins.

En haut de la page, un menu horizontal (onglets) permet d’accéder directement à la vie et au travail de chaque classe.

A gauche, un menu vertical permet de naviguer plus facilement à l’intérieur des dossiers d’une classe ou d’une rubrique.

Chaque semaine, le dessin d’un élève sera élu « Dessin de la semaine » et sera publié dans cet éditorial.